Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Doublement primée !!!!

Tout d'abord,merci à Libellula,Soda et dernièrement par Perlette94 de m'avoir décerné ce prix :

33785205

Et à Galéandra pour ce nouveau prix :

34571351

Par contre ,je ne choisirais donc pas 14 blogs à primer (car on tourne en rond !!!),je préfère vous inciter à virvolter sur toute ma liste de liens car pas mal de monde mérite ces prix là, je vous laisse juger par vous -même,merci encore à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre tes petites merveilles de fimo et ta geisha est absolument merveilleuse ! Bravo, je suis fan !
E
Lol J'ai lancé le truc (2nd award) et je vois que toi aussi tu mets tous tes liens! Je suis bien de ton avis :P<br /> Passes une bonne semaine Mme!!! Bisoux
Publicité