Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Isatis

Voici le collier que j'ai fait à Isatis en contre partie de ce si joli collier qu'elle avait accepté d'échanger : http://les-bijoux-d-isatis.over-blog.fr/article-23566052.html,merci pour cet échange,j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire,merci à Pivoine pour son aide précieuse,merci à toutes les deux pour votre amitié sincère,vive les échanges !!!!

P1100043

Modèle fortement inspiré par l'une des créations de la talentueuse Dori Csengeri que j'affectionne particulièrement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois qu'il faut que j'arrete de regarder.... je me sens toute minuscule moi avec mes boutons!
D
il est à tomber <br /> BRAVO
A
Tu as vraiment du talent !!! Celui-ci est époustouflant. Je ne comprends pas du tout comment tu fais ces baux bijoux. Le mystère contribue aussi à la beauté. A+
A
Une véritable oeuvre d'art, je suis sans voix...
G
waouh ça c'est du collier qui en impose, quel beau travail, bravo!!
Publicité