Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

Coucou les filles et une bonne année à toutes !!!!!!!

Un petit passage quand même vite fait,pour faire court je vous explique le pourquoi de mon absence,quelques pertubations dans ma vie personnelle font que je n'ai ni le temps,ni l'envie en réalité de m'occuper de mon blog,ce qui fait que je vide peu à peu mes tiroirs alors voilà qui n'en veut ?!!!!!

+ de 100 petits cabochons en plastique et qques un en ceramique pour 25 € fdp compris (lettre MAX) ;)

cabochons 1

 

cabochons 2

 

Le lot n'est pas dissociable les copines car je n'ai pas envie de me prendre la tête surtout en ce moment,c'est tout ou rien lol,par contre si vous avez des besoins particuliers amies perleuses n'hésitez pas à me demander,je serai peut-être tentée de me débarasser de plus de choses,bises à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello! je te suis sur Facebook mais je suis ravie que tu aies pris le temps de laisser un petit mot après ton passage sur mon blog. Avec FB les filles deviennent flemmardes, elles viennent voir mais oublient le petit coucou qui fait plaisir et surtout qui reste et que l'on peut revoir et qui stimule quand on a un petit coup de mou! moi aussi je devrais faire un tri dans mes tiroirs! on a acheté tant de choses........on manque de meneuses, surtout françaises!!!! je t'embrasse ma grande et admire tous tes tatouages!!!!!!!!!!!
T
Coucou ma belle, petit passage furtif pour te faire de gros poutous. J'espère que depuis tu vas mieux et que le soleil brille à nouveau. Bisous
K
coucou ma belle, je n'ai pas pris le temps de venir te voir ces derniers temps une vie de dingue avec le boulot et les enfants, bref, j'espère que tu vas bien et que ce mauvais passage est terminé. je te fais des bisous.
J
je n'avais pas vu cet article, j'espère que tu vas mieux de depuis, et que ça te fait du bien de faire le vide
T
ro la la c'est beau. Rien de grave ma poulette chérie hein ? Bisous
Publicité