Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Premier défi personnel

Un Geometric 5-4-2 de Jean Power,depuis le temps que je bavais sur ces réalisations,en voici une de faite youpie !!!!


Il me semble que le fireline serait plus approprié pour ce genre d'ouvrage que le C-lon (je le trouve trop élastique et mou) ,si vous pouvez me faire part de vos avis ou vos expériences les filles,ne vous gênez surtout pas,merci !!!!

P1030027

P1030026

P1030028

Les délicas foncés sur la photo sont en réalité chocolat (734) alors à croquer hein ?!!!! (façile le jeu de mot hihhi)

C'est trés agréable au poignet et il n'y a rien dedans,il se met comme un jonc et étant un peu extensible, no problemo,maintenant je travaille sur le collier (enfin ...) pour une certaine Laurence ,elle se reconnaitra hihihi !!!!

Alors je vous laisse,bon fin de week-end !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUEL BOULOT LAETITIA, C'est SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel courage de t'attaquer à un truc comme ca... MAIS CA VAUT LE COUP - MILLE BRAVOS<br /> BISOUS
M
IL EST MAGNIFIQUE TON BRACELET<br /> a travers KAYE je connais ton bloget je t'ai taguée
R
Oh mon Dieu... quelle patience, c'est splendide!!! Bises
M
Superbe !!!<br /> Quel travail et quel talent !<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi aussi et à tout ton petit monde.<br /> tous ces échanges que je viens de voir sur ton blog, me font si plaisir... C'est super beau l'amitié et la complicité...<br /> Bisous<br /> teresa
I
Vanille / chocolat !!!<br /> Tu as raison il est à croquer !!<br /> Bonne année Laetitia, j'espère qu'elle t'apportera à toi et ta famille pleins pleins de bonnes choses.<br /> Bisous.
Publicité