Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Travaux du week-end

Tout d'abord un collier à la soutache,alors j'ai chronométré et il m'a prit 5 heures environ, info pour les curieux et curieuses hihihi (on me demande tout le temps combien de temps ça me prend !!! )

PA200050

Et une petite bagouse pour une amie du boulot qui m'a acheté le bracelet assorti,je lui ai fait également un pendentif mais j'ai oublié de le prendre en photo oups !!!!:

PA200047

Et je travaille toujours sur le challenge de la compagnie des créatrices,voilà,bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup celui la!!!
F
toujours aussi beau ma belle et vu que ça fait un moment que j'étais pas venue j'en profite pour te taguer na mdr bisous
I
Je suis toujours en admiration devant tes réalisations avec soutache, c'est superbe.
C
Très élégant ce collier Mistouflette! 5h pour un travail aussi soigné chapeau, on peut dire que tu maîtrises!
P
Oh, quel magnifique collier en soutache, et j'adore la bague et les couleurs utilsées. Je t'ai décerné un prix sur mon blog.
Publicité