Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

1er Pif reçu !!!!

Voilà les merveilles que Dedee m'a crée à l'occasion de mon inscription à son pif et j'en suis plus que ravie,vous ne pouvez pas vous imaginer !!!!

Merci chère Dedee pour ta générosité et je vais tacher de te faire autant plaisir,grosses bises

PA180037

Et ce n'est pas tout !!!!!


Il y a ceci :

PA180039

Et cela :

PA180038









Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été gâtée Laetitia ! J'imagine déjà tout ce que tu vas pouvoir faire avec tous ces beaux cabochons (si tu en as de trop, pense à ta mother hihihi). Elle travaille bien aussi cette Dedee ! Comme tu es généreuse, je suis bien curieuse de savoir ce que tu vas lui réaliser ...<br /> Biz
K
oh la veinarde, tu as été gâtée, ils sont superbes ces cabochons, et le collier aussi bien sûr<br /> grosses bises
E
Et bien Redfairy t'as vraiment gâtée! Chanceuse va! lol<br /> Bisoux et courage pour le taff ;)
G
Whaow! Quel superbe pif! Tu as été gâtée!
Publicité