Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

Fimoteries de Bibi

Je voulais mettre en lumière les créations d'une personne que j'aime énormément et à qui je dois tout
ma maman

PA300068

PA300069
Le dernier du 1er rang et le 1er du 2ème rang réservé

PA300072
Le 2ème du 1er rang est réservé

PA300070
Donuts bleu,beige et rose réservés et le 1er du 2ème rang

PA300071

PA300073

Si jamais l'un de ces pendentifs vous plait,contactez-moi pour tous renseignements,je vous souhaite une trés bonne fin de semaine,à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo M'dam !
A
Oh, oui, Misstouchatou-avec-bonheur, que du beau!!! Bravo à ta maman, j'aime beaucoup! <br /> Et comme j'aime beaucoup (et tu le sais) je t'ai décerné un prix, va voir sur mon blog...<br /> Bisousssssss<br /> Abélia :)
N
A ta maman !!! et à toi aussi pour ton magnifique collier noir !!<br /> biz nath
N
waouuuh ils sont tous magnifiques ! je vois que c'est de famille le talent ! bravo à ta maman !
N
Quel production ! bravo! ils sont tous magnifiques!
Publicité