Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Bonne année à toutes,tous mes meilleurs voeux pour 2013

Je suis super contente d'avoir enfin fini un ouvrage qui était en cours,il s'agit du sac boule free qui était proposé sur le blog collectif :

http://crocheterliberte.canalblog.com/ à l'initiative de Mamita que je remercie au passage ;)

Le voici donc !!!!!!!!!!!


Avant sa mise en forme et doublure : 

 

sac 1

Un côté :

sac 2

Puis l'autre :

 

sac 3

Et ici,vous pouvez voir le tissu de ma doublure ;) :

 

sac 4

Bien contente de ce sac,bien grand pour pouvoir y mettre plein de pelottes !!!!!!!

Sinon je ne vous avez pas fait voir la retouche de mon tattoo couleur,

il est parfait à présent,merci Franck Anzalone (Misti-ka Valence)

re tattoo

Bientôt je vous en montrerai un nouveau hihhi,bises à toutes !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacré tatouage waouhh !!!! Bravo pour ta patience et bravo à l'artiste, ainsi qu'à toi pour toutes tes créations, bisous !!! J'admire !!
C
toi aussi tu as succombé au virus du free ? Tu as bien fait car c'est une réussite
N
merci et tous mes meilleurs voeux de bonheur santé et prospérité à toi ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
M
wouahhhhh trop beau ce sac!!!!
N
j'adore ton sac, bonne et heureuse année ;)
Publicité