Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Quelle surprise !!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup ma chère Gé alias

"Pas de nuages sur la lune"

Trop beau mon snood !!!!!!

Pour la peine une petite photo ;)

P1110092                                                           

Me trouve pas trop mal en Pas de nuage sur la lune et vous ? 

Encore un grand merci ma Gé,ce fut un réel enchantement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'a-do-re !!!!!!! ça me ferait bien regretter le froid ! hi hi !! gros bisous !!
T
Tu es parfaitement parfaite sur la Lune !!!!
M
ce qu'il est beau et comme vous allez bien ensemble !
L
Tu vas avoir bien chaud, superbe !!! Bisous !
M
toutes ces couleurs te vont tres bien je te souhaite une bonne soirée bises
Publicité