Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Merci Flo !!!!!!!!!

Voilà ce que j'ai reçu ce matin,évidemment,acompagné du range couvert que Flo m'avait fait auparavant pour vous faire voir l'ensemble superbe que cela me fait,me la pète grave !!!!  ;)

Merci vraiment beaucoup Flo pour ce si génial duo !!!!!!

Je t'adoreeeeeeeeeeeeee toi tu sais !!!

PC030072

PC030073

PC030074

PC030075

Fini hier,alors profitant de l'occasion de ce billet,je peux vous montrer le châle tout doux que j'ai crocheté,

il s'agit du "Paloma" de Gaëlle que vous trouverez ici ,porté par mon petit n'amour !!!!!!!

PC020070

PC020071

 

Bises à toutes,bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai fait un petit tour ici ! bien dis donc que de belles choses !<br /> <br /> bravo pour ton chale j'aime beaucoup .<br /> <br /> je te fait de grosses bises et de souhaite de bonnes fêtes
N
wow superbe j'adooooooore !!!!! je kiffe grave les couleurs du duo c'est tout à fait à mon goût je crois qu'il y a eu une erreur dans l'adresse de livraison mdrrrr<br /> <br /> gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année
M
Ah ben je vois que tu te la pètes grave toi !!!! T'as bien raison va ;-) Ton châle est absolument magnifique !!! Bravo à toi, tu m'épapates...Bisous
Z
il est super joli cet ensemble, ça donne la pèche!!!!<br /> <br /> et le châle est très joli<br /> <br /> bonne journée
G
Splendide châle! Et magnifique cadeau!<br /> <br /> Bisous.
Publicité