Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

Un peu de mes nouvelles ...

Enfin fini,terminé,basta lol,projet de longue haleine,cette cape liseuse enfin je ne sais pas vraiment comment on peut l'appeler ...

La voici tantannnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

Porté par l'homme qui préfère garder l'anonymat....;)

PB250066

PB250067

J'en ai un plus petit sur le feu crocheté avec trois ou quatres modules (tout comme celui-ci envoyé) par diverses copinettes ;)

Je tairai les noms car cela fait tellement longtemps ...que je ne veux blesser personne en oubliant quelqu'un ....

 

Sinon je bosse sur un châle "south bay shawlette" schéma gratuit sur Lion Brand Yarn,suffit de s'inscrire .... ou ;)

Et voici deux petits cols proposés par Gigi's (dans le groupe Crochmania sur face de bouc)

réalisés hier aprés-midi pour deux petites filles que j'affectionne 

PB250068

PB250069

Pas une grosse productivité mais je fais ce que je peux ;)

Bon dimanche à toutes !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est le deuxième que je vois chez toi, et waouh !!! superbes tous les deux tes chales !!!
L
OOH l'est beau l'homme en free !!!!<br /> <br /> Ton poncho est vraiment superbe.
M
Très réussi. Tu vois moi aussi je fais partie du groupe Crochmania sur FB "Suzelle crochet-tricot".<br /> <br /> Bon dimanche.
H
ouah!!! welcome dans le gang des freeteuses! Ton homme qui pose pour te faire plaisir même si il garde l'anonymat je trouve ça cro mignon!!!!!!!!!!!!!!bisous!
C
Super j'adore ! magnifique quel beau travail
Publicité