Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
2 septembre 2012

Merci Karine !!!!!!!

Cela fait un moment que je l'ai reçu de Nouméa (hé oui ça fait rêver hein !!!)mais jamais eu le temps ou la tête pour faire une photo potable alors ce matin puique j'étais allée chez le coiffeur dans la semaine me suis dit,faut que je le fasse !!!!!!!

Et tadam !!!!!!!

P9020041

 

P9020040

Rien que pour rire je vous mets mon 1er essai..vous comprenez que je ne pouvais pas la mettre en guest star !!!

P8180031

 

Merci du fond du coeur Karine,tu peux pas savoir comme je l'aime !!!!!!!

Voici également deux trois choses que j'ai faite par la même occasion depuis tout ce temps ...

P7250016

P8160024

P8160028

 

Deux napperons et le sac proposé en cal par Gigi's

Et toujours à fond dans les tattoos,voici le dernier en date ;)

(toujours pour compléter ma manchette)

P8310036

P8310038

P8310039
Toujours par Stéphane Bueno Misti-Ka Valence

(Le meilleur !!!!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, c'est la pelle rouge qui gache la photo, pas toi ma Poulette. Gros bisous.
A
le tatoo dia de los muertos est vraiment très beau (mais il est à l'envers????parce que je vois que ta photo est à l'envers ...)
C
moi j'aime tout ^_^<br /> <br /> bizzz
Z
coucou <br /> <br /> j'adore ton 1er essai photo . <br /> <br /> ce fut un plaisir pour moi de te faire ce gilet .<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ton sac au crochet .<br /> <br /> grosses bises
G
Splendides créations! Et magnifique tattoo!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Publicité