Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
9 juin 2012

Coucou me revoilà !!!!!!!!

Alors voici ce que j'ai fait ces derniers temps,j'ai fini le châle fait en cal grâce à Gaëlle et offert à une amie

Be a friend laetitia

Cette étole faite en cachette jusqu'au jour J pour la fête des mamans,vous pouvez aller voir les autres ici :

http://les1001creationsdegaelle.over-blog.com/article-bonne-fete-maman-105608744.html 

Etole maman

J'en profite pour vous faire voir ce que j'ai reçu d'un échange convenu avec Gaëlle,décidemment elle est partout hihhih,vous ne pourrez malheureusement pas voir ce que je lui ai envoyé,n'ayant pas prit de photo du mien,tellement pressée de lui envoyer hihihhi,bientôt sur son blog je pense ....

Merci bien Gaëlle,tu m'as énormément gâtée,à charge de revanche pour les friandises car moi j'ai oublié d'en glisser....

Echange Gaëlle

Et voici actuellement où j'en suis de mon tatouage,attention ça dépote lol

555261_3581202403167_1066399188_32713751_1779860739_n 

Alors ?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaou ! beau châle et beau tatouage aussi ! :)
J
Vraiment magnifique ! je craque pour ton chale...et ton tatouage, il est super réussi !
H
merci ma fidèle non sous marine qui laisse des comm' ça fait toujours grand plaisir de te lire je t'envoie pleins de bisous et bon wkend!
N
je decouvre ton blog,grace aux perles,et je decouvre aussi que tu fais du crochet!!! genial !!! demain,je vais passer le temps qu'il faut sur ton blog tout frais!! à bientot,et bonne nuit!! Nathye
P
mes lectrices abonnées à mes newletters tu peux de nouveau t abonner j ai changé d oridnateur et maintenant ca marche super!!!!!<br /> <br /> tes commentaires sur mon blog me manquent
Publicité