Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
17 mars 2012

Mes chaussottes !!!!

Voici ce que j'ai commandé à ma chère Ben qui tricote divinement mais qui crochète et réalise des sacs en traphilo,
voici le lien vers son blog si vous voulez en savoir plus et pourquoi pas essayer !!!

Car en plus elle nous offre des tutos !!!!!!!!!
Pas géniale notre chère Ben ?!?

http://www.faitenchiffon.fr/

P3100264

Elle m'avait offerte celles du centre pour mon anniversaire,merci encore Ben pour cette délicate attention,
du coup,je lui ai commandé ses jumelles pour pouvoir les porter dépareillées ou pas...

Ensuite pour mon loustic,celles-ci :

P3100263

Excellentes hein !!!

Et celles de Jade :

P3140268


J'en profite pour vous montrer mon sac "Désiré"que je ne quitte plus depuis sa réception,merci Bribri !!!!


P3100265

P3100266

P3100267

Ha j'oubliais ,vous pouvez participer au jeu de Gisèle en postant simplement cette photo sur votre blog et ce jusqu'au 20 Mars,j'adore ces aliens hihih !!!!!!!

20120226-091640

Bises à toutes et tous et bon week-end !!!!!!!!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ce sac, oui j'ai passé commande sur sa boutique chez LM , pour le trapilho !
L
superbe le sac de Bribri !! je reconnais sa patte tout de suite !
S
ouahhhh le boulot
P
l'est très joli ce sac!!! pis les chaussettes, tu dois petre grave fun des petons!! héhé boujoux
G
Trop top les chaussons :))))))))))<br /> <br /> Bon et le sac de Bribri...... une pure merveille comme d'hab!
Publicité