Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Laetitia's freebeanie

Chic,ça y est ,l'est fini les filles !!!!!!!!!!!!

P3050258

P3050259

P3050261

Je n'ai jamais eu le temps de le faire en temps et en heure mais merci beaucoup Mamita

pour cette aventure freeformesque,j'ai adoré !!!

Voici ce qui m'occupe pas mal et que j'essaie de finir au plus tôt pour Delphine (toujours en cours...)car

P3050262

j'ai eu la chance de recevoir aujourd'hui le sien enfin le mien hihihi,
il est magnifique,trop contente !!!!

Merci Delphine !!!


P3050257

Cliquer sur son prénom si vous voulez le voir dans toute sa splendeur,
vous verrez également d'autres merveilles !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ahh ca j'aime hihi !!<br /> <br /> super freeform et le châle zaime beaucoup ;)
C
Coucou M'dame ! Je vois que tu délaisses les perles pour la laine... mais que la créativité est toujours là... Bravo à toi, j'espère que ta santé s'améliore... Bon printemps ! Et merci de ta visite !
N
he ben tu cartonnes en tricot!
L
Bravo !!! tous mes compliments.
P
ton free beannie est superbe..Même tardivement, l'important est de le finir et de le réussir..tu as fait une merveilleuse création!!
Publicité