Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
19 février 2012

Nouvelle de mon freebeanie....

En voici quelques photos (avec flash désolée) il fait trés sombre chez moi,voici les spirales base ronde :

P2190189


  P2190190

Ensuite la spirale aux trois couleurs (Blanche,mélange de roses et grise) :


P2190191


Et la spirale ammonite,suis à jour,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie,merci Mamita !!!!!!!!


P2190192



Et regargez ce que j'ai reçu hier,

mon cache n'oreilles de ma chère  !!!!!!!!



P2180185

Bon là vous pensez que je fais la tête !!!

Pourtant non alors vite une autre lol...


P2180186

Voilà un peu mieux mais je vais essayer de sourire ...


P2180187

Bon je ne sais si c'est mieux,mais j'aurai essayé ....

Allez rien que pour que pour vous faire rire une petite dernière,

vous comprenez maintenant pourquoi je ne me prends jamais en photo,

je ne suis pas photogénique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois Ma petite Gé comme j'ai pris sur moi pour me laisser prendre en photo rien que pour te faire honneur,

si ça c'est pas de l'amitié !!!!!!!!!!!


P2180188

Merci quand même à mon petit coeur Aymeric (6 ans) pour m'avoir photographié,

il est assez doué ce petit bout,non ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli!!!!! ah ça y a pô à dire, l'oeil du phtogrpha, ça fait tout!!! boujoux
J
OULALALA mais il te va trop bien!!!! Franchement il est parfait sur ta tête!
T
très jolie cette spirale mais où est la suivante ? bon dimanche . bises
M
Ils sont superbes,tous tes "scrumbles" ! Vivement que tout ça soit assemblé !<br /> <br /> Ton petiot a fait de bien belles photos.Bravo !
M
il me tarde de voir ton bonnet, avec tous ces super scrumbles ,il va être trop beau
Publicité