Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
26 février 2012

Quelques nouvelles ...

Tout d'abord ,je voudrais remercier Florence et Nadine qui sont des brodeuses hors pair 
(cliquer sur leurs prénoms pour entrer dans leur univers)
pour leur générosité et tout le toutim ....

Nadine m'a admirablement customisé une ancienne veste et
Flo m'a fait le plaisir de me faire
un charmant pique aiguille porte bonheur !!!!

MERCI !!!!!!!!!

P2260253  P2260256
P2260255  P2260254


Je suis un peu déboussolée ces derniers temps
car j'attendais un évènement important à mes yeux et ce jeudi,
il fut concrétisé !!!

Je ne vous cache pas que j'ai encore un peu de mal à m'en remettre ...

Voici quelques photos pour vous !!!

P2230194

P2230218

P2230228
P2230242

Là ,je ne vous cache pas que j'ai de petites larmes qui tombent,
ben oui au bout de quatre heures,j'en pouvais plus ...
(petite chochotte lol )

Mais voici son aboutissement !!!

P2230244

 Tattoo réalisé par Franck Anzalone Misti-Ka
à Valence le 23/02/2012

Alors qu'en pensez-vous ???

Bises à toutes et bon dimanche !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bah moi j'aime pô ...<br /> <br /> et ca tombe bien c'est pas pour moi mdr<br /> <br /> j'espere que ma franchise ne te vexera pas
C
ouh la la ! ouille !<br /> <br /> mon fils est comme toi il se fait faire des tatouages qui sont longs, longs et il souffre, souffre ! malgré le résultat magnifique je ne peux pas imaginer des me faire piquer par toutes ces petites aiguilles ! brrrrr, j'en ai froid dans le dos !
A
Le tatouage est beau, mais Brrrrrrrrrrrrrr, très peu pour moi!<br /> <br /> Flo, oui, je connais sa générosité; si tu vas sur mon blog demain ou après-demain, tu verras notre partition à 2 mains droites pour une cause plus que génreuse: l'étoile de Martin!
Z
courage quand même c'est que tu le voulais ce tatouage mon grand en a 2 superbes aussi des ailes d'ange dans le dos et un tribale sur la jambe car judoka moi j'aime aussi mais plus soft et simple bisous ma belle tu vas pouvoir craner dès les beaux jours
G
très joli tatouage !!! j'adore le dessin et cette représentation du coeur. J'espère que tu es totalement remise de tes émotions :-) bravo aussi à tes amies pour ces jolis cadeaux
Publicité