Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
17 août 2011

Qu'ai-je fait de beau ces derniers temps ....

Ceci pour décorer et illuminer mon salon grâce aux conseil de

http://cynalune.blogspot.com/ :

P8070025

Pour la remercier pour mon adorable et douillet poncho,cela :


P8070023
Parure pour Brigitte


P8070024

Collier pour Sarah

Elles sont bien contentes,je suis ravie !!!!!!!!!

Bientôt des photos de mon sarouel décoré par les soins de ma cop's Kiki !!!!



Sur ce je vous laisse,

je bosse sur mon pseudo châle (lol) aux fleurs faites par des

connaissances et copinettes que je remercie

encore bien chaleureusement !!!

Bises et à trés bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je visite depuis tout a l'heure ...T'es bijoux sont vraiment magnifique!!!! Je deviens dingue!!!! hihihihihi bisous bisous
S
tout est absolument magnifique, j'adore la parure rose tout particulierement
S
hello !<br /> apres avoir visitée ton blog, je me suis permis de programmer un article le concernant sur mon site qui paraitra demain à 15 h 09<br /> l'adresse de mon site : http://www.stellacrochet.com<br /> a bientôt
B
rhaaalalalalala je suis super en retard sur tes pages et je ne sais plus où donner de la tête tellement il y en a à voir!!!!!!! plein de couleurs superbes comme pour ce collier soutache, j'adore, ou comme pour ce magnifique 'tournesol' au crochet....j'ai vu passer plein de choses sous ma souris alors je vais continuer tranquillou ma visite !!! ah si!!! le piou....ben ça y est je suis amoureuse !!! ^^<br /> gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
le nom e ton blog est vraiment bien trouvé ! tu touches à tout et avec quel bonheur ! je suis émerveillée par tes colliers en "soutache" bref ils sont magnifiques ! ceux de toutes les couleurs...une merveille pour les yeux ! bravo !<br /> (et merci pour ton passage sur mon blog et ton soutien !)
Publicité