Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
18 août 2011

Vive l'amitié !!!!

Merci à Didi et Kiki pour votre amitié et vos marques de sympathie,

je vous adore !!!!!!!!!!!!!

Enfin vous avez droit à des photos (c'est pas trop tôt ...)de mon sarouel unique et inimitable
de ma fabuleuse copine

Kiki

Tout d'abord en entier :

P8180046

Ensuite plus en détail,j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!


P8180043

P8180045

P8180048

P8180049

C'était un troc entre nous avions fait déjà il y a quelques temps ...

Un beau tablier recto :

P3190028

Verso :

P3190029


Une tunique également mais Jade s'en est déjà accaparée car un peu trop étroite pour moi

et de jolies petites broches !!!!

P3190030


Alors !!!
C'est pas un amour cette gonzesse !!!!

Allez faire un tour sur son blog  http://www.lesfoliesdekiki.com/ si ça vous dit,

vous y verrez tout plein de belles choses !!! 

Passons maintenant à ma choupinette Didi dont je viens de recevoir ceci aujourd'hui !!!!!!

Juste comme ça pour faire plaisir !!!!

P8180038

Plus en détail :

P8180039

Tout juste eu le temps de les prendre en photos hihihih

Un petit napperon avec un petit ange en broche pour porter bonheur qui viennent tous deux d'Ireland,lieu de ces vacances de cet été et dont elle a pensé me ramener des petits souvenirs rien que pour moi,y'a de quoi être touché non ?!!!!

P8180040

Une de ces petites poupées,toute mignonne,qui est déjà avec vampirette !!!

P8180042

Et en bonus LUI !!!!!

P8180041

Excellent je ne l'avais pas !!Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Vous pouvez aller lui rendre aussi visite ici : http://lesfoliesdedidi.canalblog.com/

vous serez conquis et vous sentirez dans un autre monde !!!!!!

Vraiment merci à toutes les deux,vous êtes formidables !!!

On fait quand même de jolies rencontres sur la blogosphère !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le sarouel est à tomber !!!!!!!!!!!
G
Un univers tout en couleurs dans la joie et la bonne humeur!
I
Superbe ce sarouel !!!!
R
Magnifiques créations, quel bel échange ! bravo à vous, c'est super !
M
le sarouel est une merveille! et trop fort les créas de didi!!
Publicité