Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Merci Renée !!!!

Bon sur ce coup là la poste à m**** car envoyé le 05.05.11 reçu aujourd'hui ,j'espère au moins Renée que tu ne t'ai pas trop inquiétée,mais la voilà enfin arrivée ma chère et chouette pochette fourre-tout,elle est toute mimie,en plus y'a du fushia !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Excellente ta carte également j'adore merci de tout coeur pour ces petits cadeaux,si vous aimez les jolis tissus et les jolis petits accessoires,allez voir voir son blog :

http://mevira-fimo.over-blog.com/


P5160188

Et pour remercier Azoline de m'avoir envoyer ce mail_art :

P2130060

Je lui ai envoyé ceci :
Je lui ai piqué les photos sur son blog ihihhih

64678692

Un carré d'herbe synthétique parsemé de coquelicots faits en pâte polymère et voici de plus prés le pendentif en tissage de perles

Modèle : Poppy de Kerrie Slade

64678841

Azoline est une artiste peintre et créatrice butineuse dont le talent me coupe le souffle !!!

http://creazoline.canalblog.com/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chere miss je craque je ne peux plus publier sur mevira2 problemes!!!! alors tu peux me retrouver là http://mevira-fimo.over-blog.com/<br /> fais passer le mot bises
N
Que de jolis échanges, cadeaux, attentions !<br /> Bisous
G
excellent !!
F
c est super de faire la connaissance de nouveaux blogs j adore!!!!!!!!!!
P
De bien jolis coquelicots!... Et la fleur en tissage de perles est vraiment une réussite. Moi aussi, j'ai été contente de faire ta connaissance. <br /> A bientôt sûrement.<br /> Muriel
Publicité