Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Il est arrivé !!!!

Tellement contente que j'ai voulu vous en faire profiter même si je n'étais pas 'préparée' pour les photos (presque au lever lol) enfin c'est pas grave,c'était pour faire voir ma commande réalisée par

"La fée du lutin"



P5180192

Faut que j'aille chez le coiffeur hein ...

P5180193

Lol même mon popotin est mis en valeur !!!

P5180191

Et pour moi la pièce phare,la capuche bien flippante !!!

Il est génial Charlotte,sincérement je te remercie pour ton écoute,ta gentillesse et ta compréhension pour le harcèlement hihihhih !!!

A bientôt ....

Je vous remets le lien vers son site :

http://www.lafeedulutin.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!!! bisous!!!!!
T
çà te vas comme un gant et çà te correspond bien dans le style je trouve !<br /> Chapeau à la créatrice !<br /> Bizzz !
J
Il est très joli, j'ai fait une initiation au rug hooking, j'ai trouvé très intéressant, maintenant il faut pratiquer... bon am.
T
Dis donc ta veste est superbe mais on préfèrerait voir le maillot de bains, !!!!!!!!!! elle a bien travaillé! bravo!
M
magnifique!!!!!
Publicité