Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
28 février 2011

Merci Dominga !!!

Voici ce que Dominga a eu la gentillesse de me faire pour garnir le gilet que j'aimerai me faire !!!



P2280012



Merci beaucoup Dominique !!!


Et mes patouilles de ces derniers jours pour me changer des soutaches .....

P2280013

P2280014

P2280015



Pour mes divers bidouillages,je me suis inspirée d'Ecnerolf,d'Ary Création,

et de mon livre "Canes en folie"

 Concoté par http://tranchedecane.canalblog.com/ et  http://www.misstyc.com/

Merci pour vos visites !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta grosse fleur est magnifique elle m'évoque les vitraux si beaux dans les églises tu es doué la Miss!
L
Les cannes sont magnifiques ! Merci pour ton passage sur mon blog. Anne
P
J'aime pas reclamer... mais y'en a pour moi des sorbets???????<br /> ;)))
D
superbes!<br /> tu as bien été gâtée<br /> biz
N
Bravo ! C'est très réussi ces canes (ou cannes?)<br /> <br /> Bisous
Publicité