Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
26 février 2011

Troc avec Nadine

Voyez donc la merveille qu'elle m'a confectionné !!!!!

Nadine t'assures grave,je l'adore !!!!

Franchement allez faire un tour sur son blog en cliquant sur son prénom et découvrir son univers !!!

(si vous ne la connaissez pas déjà) 


P2260009


P2260010


Nadine a eu la gentillesse de m'envoyer une photo d'elle portant la soutache que je lui ai faite,elle n'est pas belle dîtes-moi ????

Miss_Touchatou__1_


P2020164  Miss_Touchatou__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis fan de ce mélange de couleurs que tu as fais là, violet orange et jaune c'est top canon tu devrais le refaire pour ton gilet free...bravo!
C
C'est magnifique, bravo!!!!
E
très jolie collier bravo l'artiste
C
Les couleurs de la soutache sont très bien assorties, bravo !
K
Encore un magnifique collier ! Bravo !!!!
Publicité