Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Merci les copinettes !!!!!

Tout d'abord,je tiens à remercier GigiS pour ce joli petit collier :

P1190131

Ensuite Katy pour ces jolis BO et le CD :


P1170125


Enfin ma chère Karine pour ses fleurs de la mort qui tue lol :


P1170124


Pour ma part,j'ai un petit peu bossé avec mes perles ces derniers temps pour avec ceci,

merci pour la photo Géraldine:


Lapis1


ET j'ai fait cette parure pour une future mariée :

P1180126



Prochainement vous devriez voir la soutache pour Gé et le poncho que j'ai fait pour la petite d'une amie,maintenant il faut je me concentre sur les trocs de KIKI et Nadine,bises à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Splendides bijoux et magnifiques cadeaux!
C
J'aime beaucoup ces fleurs, elles sont super jolies !
D
waouhhhhhhhh, le collier bleu est une pure beauté!<br /> je suis °0°!<br /> <br /> biz
S
QUOI !!! J'ai oublié ton anniversaire !!!! Honte sur moi !!!!! Pour ma défense, messieurs les jurés, mon fils à eu le sien le 6 janvier et mon zhom le 15....!!! Mais il n'empêche, sorry, désolée, snif.....Pardonne moi, c'est ma faute, ma très grande faute. (vais me scarifier, m'arracher les ongles, m'immoler sur la grand place ...etc)
N
Très joli !!!<br /> Euh ! Pas de panique ma belle, j'ai pris un peu de retard dans mon planning !! Mais je ne t'oublie pas et je fais le plus vite possible !!<br /> Bisous
Publicité