Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Elles sont folles !!!

Vraiment deux femmes d'une générosité sans borne,merci à toutes les deux pour votre amitié !!!

Tout d'abord Nathalie avec tous les présents suivants pour mon anniversaire,vraiment j'ai été fort gâtée,merci du fond du coeur !!!!

Un magnifique châle :

P1050112



Des mitaines dans mes couleurs préférées avec des BO de mon péché mignon !!!!!

P1050113 P1050114

Tiens justement en parlant de "mignons",regardez les merveilles que m'a envoyé Géraldine (cliquer sur le prénom),pour admirer de biens plus belles photos !!!



P1040109

Et s'il vous plait, la broche assortie !!!!!

P1040110


Vraiment les filles vous m'avez beaucoup touché !!!!

MERCI

J'en profite pour vous montrer le cadeau d'anniversaire que je me suis fait,un mobile réalisé par Rose Capucine


P1050111


Jolie ma petite sirène hein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis venue te faire un coucou pour te remercier.. et je decouvre un tres beau blog ou il y a des creétions magnifiques..j'espère que ton anniversaire a été bien reussit et te fais de gros bisous...meme avec retard...lol.. bon mercredi et à bientôt
I
Que des cadeaux !<br /> J'aime beaucoup ta sirène !!Tres mimi!<br /> <br /> Irina
S
c est super le plaisir de creer et d offrir,tu as un tres joli blog,j aime beaucoup a bientot
G
bisous et bon dimanche!!!!
Z
euh j'ai raté un épisode mais joyeux annif en retard je pense et bravo pour ces jolis présents trop sympa bisous
Publicité