Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Je crochète 2...

Voici enfin fini ce s**** gilet lol pour ma fille,attention les yeux !!!!

PC050061

Dos:

PC050062


Et je voulais également vous faire voir le relooking de mes crochets,sympa hein !!!

PC100056


Et enfin,je me suis prise aussi d'envie de tricoter ça et ça pour moi et la dernière pour mon petit mannequin !!!

PC050059

PC050060


PC050058


j'adore ces poses naturelles à mon petit bout hihihi,sinon toujours pas la grande forme,regardez même à ce que j'arrive à me faire toute seule par un moment d'inattention

PB280053

PB280054

Me suis payée l'angle d'une table,je l'avais pas vu !!!!
Vive les medocs !!!mdr
Mais ne vous inquiètez pas,j'ai pris des granules homéopathiques d'Arnica et ma foi ça a bien marché !

Pas que pour les enfants ces trucs alors !!!!
Bises et toutes et merci de vos visites !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu passeras tout de même de belles fêtes de Noël, je te le souhaite! Biz
N
waouuuuuh terrible j'adore bravo ma belle bossue hihihi roooooooh tu ne t'es vraiment pas ratée !!!! gros bisous & bon WE
N
joli gilet et des crochets pour faire des envieuses !en tout cas il est bien mimi ton manequin!<br /> bises
C
bravo pour le free ! par contre pose le sur un fond uni car sinon ça ressort pas du tout et ça fait mal aux neuneuils !<br /> ouille la bosse !!!
N
he ben fait attention, il ne faut pas que tu t'abimes trop tu as encore plein de magnifiques créa à réaliser...LOL!!!j'adore ton tricot et tes crochets génials!!!!
Publicité