Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Quel plaisir !!!

Aujourd'hui j'ai reçu de la part de Sandra avec qui nous avions décidé de faire un échange un châle dont je rêvais depuis un peu moment et elle me l'a fait,regardez-moi cette merveille !!!


PB270048


Accompagné de délicieux bonbons (que j'ai caché dans ma chambre)

PB270049

Pour ma part,je lui ai offert ce collier avec b.o et bracelet :

43529226


Et je lui ai fait ce bracelet soutache avec des couleurs qu'elle affectionne :

PB220047

J'ai mis du temps à honorer mon engagement à mon goût mais quand je promets quelque chose en général,je tiens parole,merci Sandra de ta compréhension.


Et j'avais oublié de vous faire voir ce que j'avais gagné à un jeu proposé par Geneviève,

quelle générosité !!!!


cadeau03jeuoct10


Merci vraiment Geneviève,Sandra,toutes mes Karine hihih,ma Lolo,ma Coco,ma Cathy,Jocelyne,enfin à vous toutes rencontrées sur la toile avec qui j'ai tissé des liens car vous m'êtes vraiment d'un grand réconfort ...

Bises à toutes,à bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Miss Touchatou, pour ma part j'aime bcp tes colliers, dans le genre de celui que tu viens de troquer ou dans ton diaporama les numéros 22 et 30. Voila pour ma part. Je vais rajouter quelques modèles de la collection 2010-2011 sur mon blog http://chapeaux-teteenlair.cowblog.fr/, si ca t'interesse!! Voila A bientot
C
Je viens de decouvrir ton site, très belles creations, le collier et juste super!!<br /> Le principe de troc m'interesse bcp,je suis modiste dc moi c plutot les chapeaux si ca te dit qu'on troc!!! A bientot
Z
euh je croyais avoir laissé un message ??? ton bracelet sous tache trop beau un prochain troc?? ça te dit bisous
C
Beautiful work!! amazing!
P
Magnifique ce bracelet!!!!!!<br /> Et les speculoos...... no Comment!!!!!!
Publicité