Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Billet spécial

Bonjour à toutes,je ne voulais pas en faire part sur mon blog consacré aux perles mais aprés tout,cette personne en était une alors je lui rends cet hommage afin que vous puissiez comprendre mon absentéisme et mon mutisme et de ce fait ,je n'aurai pas à ressasser ce qui s'est passé ....

Il est partit ce 16 Avril à 22h30 soit disant tranquillement par cette saleté de maladie qui a emporté également une femme que j'admirais et que nous aimions toutes..."

"Si tu le veux bien Martine prends bien soin de mon papi ,reposez en paix"

No_l_1

Papi tu resteras toujours dans mon coeur,je t'aime

Vraiment merci Anneta,Andrée,Annick,Agnés,Bernadette,Blandine,Fabienne,Karine (les 2),Micheline de votre soutien et affection durant ces derniers jours,vous m'avez été d'un grand réconfort et vous l'êtes encore,je vous embrasse bien toutes,désolée si j'ai oublié un prénom sous le coup de l'émotion mais sachez bien toutes que vous m'avez été d'une grande aide,merci encore,à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mince, je suis sincèrement désolé<br /> je n'étais pas venu te rendre visite depuis un petit moment <br /> reçois mes plus sincères condoléances, c'est très difficile de se remettre de la perte d'un être cher<br /> au moins où il est, il est en paix maintenant mais son souvenir est et restera en toi!<br /> bisous
K
De tout coeur avec toi, mais il est au paradis et veille toujours sur toi. Il ne faut pas regretter son décès ma belle! Il a quitté ce monde pour aller vers un meilleur monde! <br /> Je t'embrasse très fort,<br /> Kim Anderson
C
toutes mes condoléances, bon courage à toi et les tiens,je t'embrasse
S
Chére Laetitia,<br /> Je suis vraiment désolée...<br /> Je t'embrasse fort,<br /> Saby
A
Je suis de tout coeur avec toi, ma bichette.... et tu as raison de dire qu'il est beau, j'aimais bien aussi la photo avec ta mamie et tes enfants.<br /> Je suis tellement désolée pour toi et pour les tiens...C'est une mauvaise période a passer, mais dis toi, qu'il sera toujours près de toi. <br /> Je t'embrasse bien fort.... à bientôt.<br /> Alex
Publicité