Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Collier hommage à Martine

N'ayant pas pu le finir à temps pour le concours IAP,je vous le présente aujourd'hui et le dédie également donc à mon grand-père l'ayant pratiquement tout perlé à son chevet pendant qu'il dormait ...


P4190060



De plus prés,ce magnifique cabochon d'Azurite provenant bien sûr de la Géode,j'avais adoré une de ses parures faite avec cette pierre ...


P4190061


Je remercie grandement Disamare pour sa générosité et gentillesse pour m'avoir permise de faire cette spirale qui me tenait à coeur sachant que Martine utilisait beaucoup la spirale Cellini dans ses créations,je lui faisais donc un clin d'oeil avec celle-ci.




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique , votre réalisation est SUPERBE,.<br /> Quel nom porte la spirale , es t'il possible de trouver le schéma ?<br /> .Merci .<br /> amicalement,Béatrice
S
Magnifiquement beau ! j'adore
N
c'est un hommage de toute beauté que voilà, j'adore ta réalisation tout comme les couleurs et ce fantastique cabochon ! gros bisous
R
Vraiment splendide ce collier, un bel hommage pour la chère Martine! J'éspère que tu va mieux, bises!
F
Ta spirale est magnifique et ce cabochon est à se renverser. Ta création est magnifique. Bravo!!<br /> J'adore.<br /> <br /> Fraisinette
Publicité