Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
20 août 2008

Mon hobby du moment !!!!

Je n'arrête pas de triturer cette pauvre pâte hihihi,voici mes quelques petites canes,les fleurs de couleur sont à la manière de Cécile,une fimoteuse bien sympa d'avoir concocté ce petit tuto,il est paru sur le forum "Parôle de pâte",merci beaucoup,trés agréable à faire même si elles sont moins jolies que les siennes...

P8200096

Et mon projet perlistique du moment (sur les fonds marins pour celles qui se poseraient des questions) hihihi  !!!!

P8190094

Je rame sec hihhihi,bises à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies tes cannes ! Courage, persévère et tu vas nous faire des merveilles.
M
j'ai hâte de le voir terminé ce collier!
L
Tu mérites vraiment ton pseuso de Misstouchatou, rien ne te résiste ! Bravo pour tout et puisse l'inspiration être avec toi pour terminer ton collier en projet ma MTAT ! Amitiés de PDA
J
tu vas voir! tu ne vas plus pouvoir te passer de le fimo!!!!!!!!!!!!
M
Tes canes sont superbes !!! J'ai hâte de voir la fin de ton projet !!!<br /> Bravo
Publicité