Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
22 août 2008

Pâte polymère toujours !!!!

Voici mon essai de cane "fleur rouge" de Sab création,pas mal hein !!!!!
Merci,je la kiffe et je vais la décliner dans d'autres coloris

P8220001

J'ai fait déjà ceci avec les chutes hihihi

P8220002

Et ma maman s'éclate en faisant des donuts
"Imitation Libellula"

P8220006

Pas si mal hein?!!!!
Ce n'est en plus que son premier,trop forte la mère hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton site par hasard et c'est vraiment splendide j'adore toutes ts créations et merci de les partager je voulais savoir comment tu fasais pour faire d'aussi parfaites fleurs, comment fait tu pour leur donner ces formes je te remercie par avance et continue a nous faire partager tes créations.
M
Trés jolie cane fleur ! tes dernières créas en polymère sont superbes ! les donuts de ta maman sont également magnifiques. Quel talent dans la famille!<br /> Bisous
S
ta fleur rouge est vraiment belle et reussite
L
Eh bê! le talent est inné dans la famille, j'aime beaucoup les perles que tu as faites avec ta cane fleur! Bravo à toutes les deux!
L
Eh bê
Publicité