Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Brillante weblog premio 2008

Un nouveau prix circule sur le web :

BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008
La fonction de ce prix est de récompenser la beauté et la créativité des blogs !

prix

Il m'a été décerné par bon nombre de copines perleuses telles que :

Nath1972

Celenya

Pivoine

Galeandra

Puca

Karine

En voici le réglement :

1) A la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.
2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau. Notez leur nom & lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008"
3) Facultatif : exposer la photo des blogs gagnants.

Du fait que je ne peux choisir,choix cornélien et pas trés juste pour les autres copines,

Je vous laisse surfer sur ma colonne de liens ,y'a énormément de blogs splendides et si différents !!!

Je tiens à vous remercier vous toutes de votre marque de sympathie et je vous embrasse toutes bien fort !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de nous solliciter a rencontrer tes amies . Bises a toi et encore bravo pour ton immense talent !!!
K
j'arrive un peu tard mais moi aussi je te décerne le prix, tu le vaux bien ma belle.<br /> c'est du bonheur ton blog !<br /> grosses bises
Publicité