Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
30 juin 2008

Vive l'été !!!

Voilà ce que je me suis offert car j'ai littéralement craqué sur les créations de Cécile que vous aller voir en cliquant sur son prénom,vraiment une artiste généreuse et talentueuse et son blog est trés agréable avec de bien plus belles photos et beaucoup d'autres créations !!!!
Sérieusement,allez jetez un coup d'oeil,vous m'en direz des nouvelles !!!!

P6300065

Merci Beaucoup Cécile pour ces ravissantes fraises que tu m'as offerte,j'espère que je saurai les mettre en valeur aussi bien que toi,merci encore !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait, c'est vraiment très chouette<br /> Mirabelle
G
Whaow! Fabuleux! C´est vrai que Cécile a beaucoup de talent.
K
bravo ma belle<br /> tu as bien raison de te faire plaisir<br /> il est superbe ce collier, idéal pour l'été !<br /> bises
M
C'est vrai qu'elle fait des merveilles !!!<br /> Tu as choisi un magnifique collier<br /> Bravo
J
je comprends que tu aies craqué! cécile est remarquable !!
Publicité