Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Troc avec MCHG

Bonjour à toutes !!!

Aujourd'hui,je vais vous faire voir ce que j'ai réalisé à 4 mains (avec l'aide de ma maman qui elle a fait la pochette) pour MCHG,une fileuse de laine dont j'apprécie énormément le talent et en plus d'être vraiment charmante ....ne sait pas faire que ça !!!!!!

Regarder donc ici !!!!

 http://www.flickr.com/photos/mchg/

Ici,sa boutique de laine filée main :

http://www.etsy.com/shop/mchg

La pochette (étui à lunettes),smili cuir et doublée matelassé  :


P4180087  P4180089


Voici ce que j'ai eu en retour et que j'ai eu le privilège de choisir avec petit cadeau !!!


P4180095


Et je lui ai pris ça car je craquais grave dessus depuis longtemps ayant vu le même genre crocheté par sa talentueuse fille Héloïse
"Free Colors" !!!!


P4180096

Et j'ai fait aussi ça pour la soeurette de gg,des BO :


P4150086


Bon week-end de Pâques !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu l'étui en vrai, et c'est tout simplement ... scotchant comme c'est beau !!!
N
magnifique troc bravo les filles !!!<br /> gros bisous & bonne journée
M
quel boulot! c'est superbe!!
R
Comme tout ceci est superbe, je suis si contente de retrouver tes jolies créations. Bon week-end de Pâques (bien qu'il soit déjà bien entamé !!)<br /> biz
N
Elles sont superbes ces laines ! Et j'aime toujours autant tes soutaches !<br /> Bon week end à toi aussi ! Bisous
Publicité