Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

C'est-il pas beau ça !!!!!!

Premièrement,je voudrai vraiment remercier Olga par ce billet pour sa gentillesse,sa bonté ainsi que sa compréhension,vous allez comprendre pourquoi ....

On avait convenu d'un troc mais Olga voulait encore me faire plus plaisir en m'offrant un collier plus technique avec sa bague et cette broche (qui faisait partie du troc) trop mimie :

PC280081


PC280082


Le seul hic malgré qu'elle m'est superbement bien gâtée ben c'est que ....à vrai dire.... le collier reçu n'était pas celui que j'espérais...

Alors vraiment sympa comme tout,elle me promit qu'elle me ferait celui que je désirais quand elle en aurait plus le temps et ce samedi quelle joie en ouvrant l'enveloppe !!!!!

Tan -tan !!!!!!!

P1300160


Franchement,il est trop beau, j'en suis maso lol !!!

Merci beaucoup Olga !!!


Quant à moi,je lui ai fait une soutache dans ces couleurs préférées :


PC230076


J'espère qu'elle pourra me faire,un de ces moments,une bien plus jolie photo pour que vous puissiez mieux l'apprécier ...


Deuxièmement,une autre grosse enveloppe se trouvait dans ma BAL...

"Ah mais oui mais c'est bien sûr !!!"
(elle m'avait prévenue lol !!!)

Karine a fait spécialement pour moi deux nouvelles énorrrrrrrrrrmes fleurs pour un futur projet,j'aimerai me faire un gilet freeform en y incorporant des fleurs de copinettes dont j'apprécie le talent mais pas que !!!



   P1300162


P1300161


Vraiment ce ne sont pas des splendeurs !?!?!?

Je ne me lasse pas de les regarder...

Merci vraiment de tout coeur Karine pour ces si délicates attentions,gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super beau ton collier dans les jaunes ... et les fleurs de Karine sont extras, j'adore la turquoise !
K
Whaoooo! Tu es la Reine de Magnifiques Bijoux en soutache. Bravoooos ma belle!
M
vraiment joli le second collier <br /> je le préfère au premier<br /> sympa la copine<br /> bises
E
voila un bien joli echange, les colliers sont vraiment tous tres beau
M
ok! quand tu veux, c'est juste que je n'ai jamais rien vu de pareil et je trouve que ça déchiiiire!<br /> alors j'espère que l'envie soutachienne te reprendra :)<br /> à bientôt peut être alors..!
Publicité