Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Petit tag ...

ça y est,je m'y mets quand même...

Grâce à Delphine vous saurez 10 choses que j'aime :

1.Me balader sur la toile

2.Faire des rencontres virtuelles enrichissantes (humainement)

3.Mes perles,ma fimo,ma soutache....

4.En ce moment,j'écoute "Enrique iglesias" et "ça me met de bonne,bonne,bonne humeur ce matin ,y'a des matins comme ça"

5.J'aime le noir ,le fuschia et les couleurs froides en général

6.Apprendre de nouvelles techniques (je vais me mettre au crochet...)

7.Jouer à la belote (pendant la pause au boulot avec mes collègues de travail),on se marre bien,ça fait deux ans que j'apprends hihihi !!!

8.Mes plantes plus particulièrement mes asclépiadacées

P7290113 P9030190 P8210121 P9280174

9.Mes amis(es) proches ou lointains,virutels ou non

10.Enfin bien sûr évidemment ma tribu

Voilà vous savez tout ou presque ...et je m'arrête là,bisesà toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pour le crochet je t'encourage a fond ! et si tu as des questions je suis là !! bises
T
Je suis ravie, madame de faire plus ample connaissance avec toi! En fait une personne normale..... qui aime tout ce qui peut être aimé et apporter de la joie. C'est bien ma grande, continue, tu es sur la bonne voie!!!!!!!!!!Bisous
B
"7.Jouer à la belote (pendant la pause au boulot avec mes collègues de travail),on se marre bien,ça fait deux ans que j'apprends hihihi !!!"<br /> <br /> Ah la belote au travail, c'est un vrai plaisir je confirme :)
L
Ah c'est rigolo, ça ! J'aime beaucoup les hoyas !<br /> Tu veux une bouture avec notre petit échange ?
Publicité