Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Challenge Sonia Delaunay

SD




Voici le lien où vous pourrez lire éventuellement le réglement:

http://ciedescreatrices.canalblog.com/archives/2009/07/02/14142576.html


ET ici où vous pourrez également voir les autres créations:

http://ciedescreatrices.canalblog.com/archives/2009/09/02/14934915.html


Voici donc ma contribution:




SD_9


Qui fut récompensée par la 1ère place section "fimo"!!!

Hé oui !!!Suis trop contente !!!!



Je tiens à remercier particulièrement Coco pour l'organisation de ce challenge et Cric,les formidables administratrices de la "Compagnie des créatrices",car en plus d'être toutes deux de véritables artistes,elles sont des personnes que j'aime et j'admire profondément pour leur gentillesse,leur talent,leur sincérité,leurs paroles réconfortantes ....

De plus ma Cathy (Cric) a gagné le 1er prix "broderie",j'en profite donc pour la féliciter et vous pourrez constater que ce n'est pas volé,il est somptueux son brodé,j'adore !!!!

Bravos à ma Mic-Line également,t'as assurée grave hiihih et bien sûr aux autres participantes pour leurs jolies créations

Plus sérieusement un énorme merci aux partenaires pour leur générosité et bien sûr sans qui je n'aurai jamais eu ce prix,aux jurées pour leurs bons choix hihiih,merci à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas venue depuis longtemps et 'ai raté cette merveille, qu'il est beau. porté il doit est sublime… moi je dis que tu as des doigts en or si si.
S
hello miss touche à tout, <br /> bravo pour ce challenge et d'avoir gagné ! tu devais etre fière, il y a de quoi ! ce bijou est très original. merci pour ton com qui m'a fait très plaisir ;o)<br /> bises
S
Cette récompense est méritée. Quel beau travail !
M
je découvre ton blog par hazard en me promenant sur la compagnie des créatrices que je ne connaissais pas! félicitations pour le concours,ton travail est remarquable!!! Bises et au plaisir de me balader sur ton blog<br /> Corinne
C
il est superbe!! bravo!
Publicité