Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
9 juin 2009

TAG

J'ai été tagué par ma charmante Soda

Le principe du tag est celui-ci: 

- Mettre le lien du tagueur sur son blog

- Mettre le règlement du tag sur son blog

- Mentionner 4 choses, habitudes, manies ou tics sans importance vous concernant

- Taguer 4 personnes en créant un lien vers leur blog

  Avertir directement la personne taguée

LES MANIES OU HABITUDES

Dés que je me lève de mon lit,je vais faire pipi

Ensuite je petit déjeune d'un mug de café et tartines

Dés que j'ai un moment soit je suis sur l'ordi,soit je perle

Et quand je suis au boulot,à la pause,je joue à la belote (avec une mémoire de poisson rouge hihihi)


Hé tu as vu Mic-line,je l'ai fait mais je ne vais pas poursuivre cette chaine car je ne sais même pas qui "embêter"hihihi,
bises à toutes !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de détails croustillants tu nous donnes là MDR<br /> <br /> alors comme ça ,tu te lèves et ...........hihiii<br /> <br /> et le 10 de der tu le comptes toujours ????
S
Bon moi je ne sais pas jouer à la belotte, donc pas de blèmes. On fera un scrabble!
N
hihihihih!!!je vois que l'on fait souvent les mêmes choses...LOL....
S
Super ma Bichette, moi aussi je jouais à la belote mais je ralais tellement quand mon partenaire était distrait que je jettais les cartes sur table et je me taillais en claquant les portes !<br /> Donc tu vois on n'aurait pas fait une bonne équipe à deux !<br /> Bisous.<br /> Mic-line
Publicité