Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Merci les filles !!!!!

Alors en ce moment c'est Noël,tout d'abord un carnet de notes de dame Ti Molokoy et fraichement arrivé ce range couvert de la mort qui tue,je l'adore de la part de Thyflo ,merci les filles vous êtes de vrais amours !!!!!!!!!!

PA080049

 

 

PA080050

 

 

PA080051

 

PA080053

 

En plus avec une jolie carte faite rien que pour moi !!!!

PA080052

Merci,merci,merci !!!!

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai bien pu faire depuis le dernier billet ;)

05092012211

 

Fait pour une collègue de travail,

je suis en train d'ailleurs d'en faire un autre (modèle) pour une autre collègue de travail ...

J'ai également fait quelques shambalas ...

P9160046

Et puis sinon toujours en train de compléter ma manchette,photos bientôt ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jeté vert tendre est magnifique - j'adore.<br /> <br /> Bisous - Suzelle
M
tu fais des merveilles bravo
S
de jolies choses !<br /> <br /> (je suis vraiment désolée pour ces longues absences depuis quelques temps sur la toile ! brrrr ! ce temps qui nous manque !) bisous
C
te voilà bien gaté, ton chemin de table très joli bravo encore encore bizouu
P
Ma petite fille s'est acheté de ces shambalas!! c'est magnifique, je ne connaissais pas.Tu es très douée pour les créer! Bravo c'est superbe!
Publicité