Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Coucou à vous toutes !!!!

J'arrive enfin à vous poster quelque chose,voici donc le châle pour Delphine
 

P5070338


Ensuite l'encours "Be a friend",un châle encore bien sûr .... proposé par Gaëlle

P5070337

Je fais également une sorte de bourse free pour Gaëlle,un truc top secret pour ma maman et ....,
d'ailleurs voici ce que je lui ai crocheté en retour de (son)mon poncho !!!!!

01052012124

Ben oui un châle lol !!!
J'ai encore un napperon en cours et deux ou trois petites choses mais ce qui me ralentit,c' est ceci ...
 
P5050335

Bientôt d'autres photos,j'y retourne vendredi hihhih,bises à toutes !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBES CHÂLEs LA"PRO" DU CROCHET BISES
P
Trop jolis, surtout le second! Et j'ai mal pour toi!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> gg
G
trop jolis tous tes châles et quel boulot ! je vois que sur ton bras aussi il y a beaucoup de boulot :-) bon courage en tous cas car ça doit être douloureux mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas :D gros bisous
S
décidemment ! superbes ! ici, en plein préparatif pour la fête d'anniversaire de notre demoiselle ! J moins 7 !!!! la course ! hihihihih ! bisous
R
Quelle finesse ! ils sont magnifiques, joli travail !!
Publicité