Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Quoi de neuf ?

Pas grand chose,car il m'est arrivé une mésaventure ...

Tout de même, j'ai réussi à finir un napperon pour ma mamoune

(bloqué et en train de sécher)

PC160172


Je voulais vous faire voir où j'en suis côté "stretching" car on m'en avait posé la question,je m'arrête là !!!

PC110167

Ensuite pour vous faire rire de mes malheurs,une photo artistique lol


PC060160

Je voulais également faire de la pub pour une fille assez sympa clic ici

70856958_p
 

Ha oui j'oubliais,merci à Héloïse pour les photos des petites choses que je lui ai confectionné en laine cardée et nuage crocheté pour son manteau,en voici une :

Miss Touchatout


Si je ne refais pas de billet avant la nouvelle année,j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes

de trés bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
aaaahh!! mais c'est quoi, tu tes fais mettre des implants dans les doigts?? hihi nen keski t'es arrivée?
T
AïïïïïïÏeeee, comme j'ai mal pour toi, ouille, ouille, ouille !<br /> <br /> Le napperon : waouhou, il est magnifique, bravo !
J
Ouh un napperon, voilà des années que je n'en ai pas fait, pour un peu tu me donnerais envie !<br /> <br /> Quand au stretching....aïe joli mais impressionnant !
I
Bonne année ma poulette. Qu'as tu fait ???? Un barbecue saucisses ?
N
ton napperon est super beau et le stretching est impressionnant sans parler de tes doigts lol !! qu'est-ce qui t'es arrivé ma biche ?<br /> <br /> gros bi et bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à tes proches
Publicité