Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

Merci Gé !!!!

J'en rêvais depuis belle lurette, l'a fait !!!


PC110165

Et déployée,déjà remplie lol !!!

PC110164


Puis m'a envoyé deux surprises dont un de ces charmants colliers
(piqué par Jade)


PC110162 

Et des scrumbles que je vais pouvoir ajouter à mon freeform
Merci,merci,merci !!!! 

PC110163

Merci encore ma Gé,

j'attends avec impatience ton second envoi hihih !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop génial la pochette pour les crochets!!! Au moins, ils seront bien rangés et tu n'auras pas à les chercher partout :D<br /> <br /> Bizzzzzzzz
T
Mais dis donc quelle veinarde tu fais là ;)<br /> J'adore ton range crochet ;)<br /> Bisous
R
Superbe !! bonnes fêtes à toi !
D
je découvre ton blog par hasard ...qu' il est joli !de superbes créations , décolaure
C
Superbe, j'adore les couleurs !!!! bisous!!!!
Publicité