Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Hier soir....ouille

Depuis le temps que je le voulais,ça y est c'est fait !!!

Maintenant j'arrête avant de faire sonner tous les portiques lol

PB100141


Je continue également le freeform proposé par Mamita avec ceci  :

PB080140


Et ce fantôme fait je ne sais plus grâce à qui pour Aymeric :

PA220118


Et voici ce que je me suis offert récemment,une création d'une perleuse que j'aime beaucoup,

Ces perles racontent ....

http://perloosette.canalblog.com/

PB080137


Je dois encore vous faire voir d'autres achats (anticipés pour Noël lol)....mais pas eu le temps encore de les prendre en photo...

Bises,bon vendredi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est fais tu es dans mes liens bises dane
D
tu t es fais plaisir alors avec ce petit percing!!<br /> <br /> cela te va bien , quand au freeform on va avoir l' occasion de se recontater car je suis inscrite aussi <br /> <br /> a bientôt dane et félicitation pour tes réalisations dane je t' ajoute a mes blogs a visiter pour ne pas te perdre de vue si tu veux faire de même pour moi aucun soucis
D
comme c' est beau ce collier il a beaucoup d' allure a bientôt dane
I
Sympa tes personnages au crochet. Ca doit en faire des kilomètres de fil ??? Bisous
P
wouah! tu es courageuse!!! je ne crois pas que je pourrais le faire...
Publicité