Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Enfin des news !!!!

Tout d'abord,j'ai réussi à faire un sac en trapinouille grâce aux conseils de Mamie ben 

Le voici :

PB010127

Vous pouvez voir qu'il contient mon châle fini (oui fini !!!Alléluia) 
mais pas encore bloqué,je sais pas trop comment m'y prendre et surtout le bloquer ????

J'avance également doucement sur mon châle (ou peut-être autre chose ....) grâce aux points donnés par Mamita ,d'ailleurs j'ai même commencé son prochain projet :

 Qui deviendra un cache col freeform  !!!!

PB030135


Gros plans ciblés de mon 'châle'

PB030130

PB030133


T'as vu y'a de ton filé main !!!!!

PB030134


Ensuite quelques formes cardées pour le projet d' Ecnerolf,toutes brodées pour faciliter la tache à Héloïse,
je sais suis un amour lol,j'espère que ça lui plaira !!!!!!!

PB010128


PB010129



Et pour finir un ensemble châle et bonnet pour Jade mais porté par Aymeric,il aime beaucoup se déguiser ....

PA290126

Voilà c'est tout ....pour le moment !!!

Merci à toutes et tous pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben voilà la preuve en image ! Tu es bien une fan de Jack Skellington aussi ! Très joli le tien aussi ! Bises
P
Ton free est superbe! j'adore les couleurs que tu as choisies!!Bisous la puce!!
S
sympa ces petites décos d'halloween ;o)
H
qu'il est beau ce point du châle violet mais si c'est 1 an de travail je vais continuer avec le point coquille que je t'ai transmis;) bon si t'as le modele je suis quand même preneuse car c'est beau!!! j'adore ta chainette arc en cile qui se termine par une boucle qui me fait vraiment penser à l'art de tes bijoux dans le rendu que c'est beau, tu vas freeter autour pour un châle ou c'est la suite des photos qui concerne le châle free?et la dernière photo excellente!!;) bisous
L
Joli châle en perspective !! et j'adore tes formes cardées, très réalistes ! au fait, ta Maman avait apprécié ses présents ?
Publicité