Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Nouvel ami !!!

J'avais craqué depuis fort longtemps sur le piou d'Isabelle Kessedjian puis dimanche profitant d'un moment de faiblesse de la part de mon mari,je l'ai commandé ...." 

lui disant que ça ferait un joli cadeau d'anniversaire pour Aymeric,c'est bientôt !!!!      

(pas donné donné le kit)...mais bon quand quelque chose me plait.... ben voilà !!!


Donc voici l'objet tant convoité que je viens tout juste d'achever !!!!

P9160084

Tout à l'heure,je vais aller le chercher à la sortie de l'école et lui présenter son nouvel ami,

Je languis de voir sa réaction !!! 

En attendant il a déjà fait 'ami-ami' avec Eros comme vous pouvez le constater  !!!!!

P9160085

Délire,je pense m'en faire un pour moi tantôt,enfin aprés celui pour Jade qui a déjà passé sa commande lol...

Plus je vieillis et plus je retombe en enfance,hihihi,m'en fiche,aprés tout,on a qu'une vie !!!

Bises à tous et toutes !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli spécimen! il est tout mimi!
M
ahhh comme toi j'ai craqué dessus...mais comme toi...ben le prix me rebute un peu:)
M
comme tu as raison , de plus ces pioux sont vraiment de grands charmeurs, un peu sorciers sur les bords !
I
Super craquant ton piou piou, c'est excellent ! bises
G
Il est très sympa!<br /> Bisous et bonne journée!
Publicité