Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
20 août 2011

Petite cachottière ...

Il y a de ça pas trés longtemps j'ai commandé à Anne un sac range-tout mais quel ne fut ma surprise de le recevoir aujourd'hui puisqu'elle m'avait dit être désolée mais qu'elle était en retard dans ces encours !!!!

J'en suis ravie,merci Anne de la surprise  !!!!

Le voici,dessus crazy patchwork,excellent !!! :

P8200052

Ouvert avec mon encours interminable lol:

P8200053

Et le derrière avec mon tissu fétiche :

P8200054

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de ton passage, passes une très bonne soirée!
J
Hello !<br /> en effet, 50km nous séparent ! jolie ville valence, avec ses caneaux ! bises
N
J'adore ces sacs, il est superbe!
H
il est extra perso mes sac laine d'Anne je me les trimbale partout!!!! parfois ile servent même de sac à main!!
J
merci de ton passage et bonne soirée!!
Publicité