Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
1 août 2011

Premier exercice

Tatannnnnnnnnnnnn !!!!

P8010011

De haut en bas :

J'ai tout d'abord fait du point de toile,du point de grille et ensuite du passée tordue pour finir par des cordes (sorte de tresses mais à quatres fils lol ),ben toute seule pas évident mais je suis tenace hihhi



Ma fifille vient de finir de décorer son petit chapeau et elle tenait à ce que je vous le fasse voir alors je m'exécute :



P7280007



Elle se la joue lol !!!

Et pour finir,je vous fais profiter d'une autre de mes floraisons :

P7240003

Bises à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hallucinante cette fleur! wow!!!! Tu as un boulis aussi!! ;-)<br /> Pour le champi, c'est possible, tu as un coloris favori?
Z
ah maintenant du tissage et j'avoue que le résultat est super sympa ça me plait bien et bravo à ta fille trop beau son chapeau et la fleur??? elle en jette gros bisous
B
que de merveilles sur ton blog aussi <br /> les fleurs de tes plantes sont fabuleuses c'est magique tant de beauté <br /> justelent je voulais en savoir plus sur la frivolité il faut donc une aiguille spéciale ??
J
la demoiselle avec le chapeau est vraiment splendide! quel cliché!
C
Elle est trop belle ta fille, félicite la de ma part, c'est trop bien!!!
Publicité