Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Je suis en vacances !!!

Alors,j'en profite pour faire des emplettes et finir mes ouvrages en cours et en commencer d'autres ....

P7240010  P7240013

Coupons de tissus divers achetés lors de mon escapade ce week-end au festival de fil en fil en pays de Chabeuil (hé oui vers chez moi pour une fois),j'ai été tout de suite attirée vers ça !!! 

P7240011

Et bien évidemment je me suis également offert ceci pour faire de la frivolité,depuis le temps que ça me tente !!!!!!!!!

P7240012

Maintenant revenons sur terre lol,je tiens à remercier MCHG pour l'aide apportée pour réaliser ce petit gilet à Aymeric,plus qu'à mettre les boutons,il l'aime ouf,c'est lui qui a choisit les couleurs,hé oui il aime le violet et encore j'ai dû user d'ingéniosité pour lui faire oublier le rose ....

P7240007  P7240008

P7240009


Je dois également finir ce châle que j'ai commencé il y a un bout de temps,crocheter au coton ne m'éclate pas vraiment en plus je n 'ai pas rentré les fils ...

P7240014

Enfin je voulais vous faire voir ce que je m'étais également offerte il y a de ça pas si longtemps,deux superbes corbeilles d'Anne:

http://quilt007.free.fr/wordpress3/


P7240015

P7240016

Ne sont-elles pas belles !?!?!

Merci Anne,j'espère que tu as fait de bien plus belles photos que moua lol

Bises à toutes,à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela fait un petit moment que je n'ai pas visité ton blog, j'ai découvert des merveilles sur ton blog : En particulier, ce châle dentelle Violet!<br /> Il sera très beau, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> BRAVOOOOOOOOOS ma douce et MERCI pour le plaisir à parcourir ton MAGNIFIQUE Blog.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
T
Olala, la veste de ton loulou au crochet, je suis totalement fan, qu'elle est belle !<br /> <br /> Bravo, bravo !
L
Tout est beau ! la corbeille que tu as reçue est magnifique ! le gilet granny aussi ! (c'est la folie granny !) et quel boulot sur ton châle !
H
je craque sur ton choupinet et le gilet tu l'as rondement réussi dis donc! et je vois que tu l'as rallongé en bas j'avais envie de le faire aussi pour des prochain avenir, bravo et la dentelle maintenant! moi je me régale j'en ai toujours une en cours sinon ça me manque! Le jour on tu veux faire de la dentelle avec de la laine ou du gros fils mon oncle en fait des superbe en bois!bisous
L
SUPERBE !
Publicité