Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Y'en a qui ont de la chance ...

Hé oui que voulez-vous ....c'est ainsi !!!!

Ce midi donc dans ma boite aux lettres se trouvait une grosse enveloppe ....provenance de la lune sans nuages,euh,que dis-je de

"Pas de nuages sur la lune" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Youhouuououuuuuuuu !!!!!

La voici ,la voilà,ma 'petite' virgule à moi !!!!!!!!

P6230037

Sombre mais rigolo à la fois,tout moi ça !!!!!!!

Et ce n'est pas tout  !!!

Voilà ce que m'a confectionné et offert rien que moi

hé oui Mesdames.....

P6230038

Allez ne soyez pas jalouses,

N'oublions pas que cette technique lui a été instruite par la talentueuse et gentille

MCHG 

"Grand gana (pour moi) du filé main" qui fait des merveilles !!!

(d'ailleurs j'en ai quelques uns bien rangés dans un tiroir tel un trésor car je ne m'estime pas assez experte au crochet pour pouvoir les utiliser encore ...)


Enfin en attendant,je m'exerce et m'amuse au 'Trapilho'

Je viens de finir aujourd'hui ce sac qui sera pour une personne que j'apprécie beaucoup
(pour me faire pardonner....pas encore mise la énième couche sur ....,pff je te jure,je me demande bien ce que je glande)

alors Didi si il te plait,il est à toi !!!!!!!!!

P6230034

Tu me diras si tu le veux doublé ou pas ???

Merci encore Gé pour tous tes trésors et surtout pour ton amitié !!!

Bonne nuit !!!!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ce sac!!! je ne connaissais pas cette technique, je vais me renseigner sultruc ...
M
joli tout et tout et Gé se lance à fond, chic !<br /> MChG
N
Extra ce collier!
N
il est sublime le collier j'adore et ton sac dis donc tu cartonnes....bisous!
M
tu es gatée c'est sympa bises
Publicité