Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Touchatou
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Encours et ...

Relooking pour mon sac en "Trapilho" sur les conseils de Mamie Ben ,merci,au plaisir Ben !!!!!!!!!!!!!!!!

P6190030

Un de mes encours donc ....

P6190029

Un (cal) dragon proposé par http://petitsdoigtsdefee.over-blog.com/

pour celles qui se poseraient la question lol

Et mon deuxième sac en cours ...

P6190031


Sinon je ne peux résiter à vous faire profiter de la floraison d'une de mes plantes tellement spéciales

P6160024 P6160025

Huernia schneiderana

Magnifique hein !!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes,à bientôt !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COUCOU!!<br /> très surprenante cette fleur!! comme d'autres que j'ai vu en parcourant tes articles... merci pour ta visite et ton com sur mon blog, c'est gentil!!<br /> bonne journée et à bientôt
F
mais qu'il est mignon ton sac noir !<br /> C bien de pouvoir ... voir mamie ben ! quelle chance ces conseils !<br /> bien qu'étant passionnée de jardins je ne connaissais pas cette fleur merci de l'avoir exposée<br /> amicalement fleur
T
magnifique! tu n'en n'as pas d'autres? A bientôt sur mon blog... Bisous
P
Merci pour ton com sur mon pif !<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je le trouve sympa et j'ai appris quelque chose : on peut aimer les travaux d'aiguilles ET les piercings ! Moi qui suis une "vieille ringarde", je suis contente de découvrir cela !
N
Suprenante cette flaur ! Et peu commune !<br /> Ton sac relooké est superbe, encore plus ! Dis ? Tu dors quand ?????<br /> Bisous
Publicité